AU BOULOT !

Aller en bas

22032013

Message 

AU BOULOT !




Le montage est en cours de réalisation par Marie-Lou Pérais (détenant un BTS montage à Montaigu) à Paris. Il devrait être finalisé cet été. Un travail sera aussi à réaliser sur les effets spéciaux et sur le générique de début (qui a déjà été entamé).
Pour certaines séquences du film dont le montage ne passe pas, il faudra peut être retourner quelques plans sur fonds verts, notamment pour des gros plans lors de morts.

Lucien Scoubart, un des réalisateurs du film, se charge en ce moment même de la composition des musiques grâce notamment à des logiciels d'informatique musicale. Il souhaite intégrer au film de multiples genres de musiques (classique, électro, métal…) qu’il espère enregistrer en 5.1. Cependant, cette ambition semble compliquée à concevoir car les experts qui maîtrisent cette méthode sont difficiles à contacter, et les informations à ce sujet sont rares. Son intention principale serait d’enregistrer les musiques avec différentes formations, allant jusqu'à l'orchestre symphonique ! Sur ce dernier point, les figurants de la post-production auront pour mission de localiser une place digne d’accueillir ce projet.

Le film a entièrement été réalisé avec un objectif : le projeter en salle de cinéma. Il reste donc à effectuer un important travail de recherche pour trouver des personnes intéressées et des salles prêtes à accueillir la projection de ce film.

Les gnous réfléchissent encore au titre final du film et les idées sont les bienvenues ! Very Happy

Marion Briand et Thibaud Séchet. (nouveaux membres dans la Gnou Production)

MarionBriand

Messages : 2
Points : 2098
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

AU BOULOT ! :: Commentaires

Aucun commentaire.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum